Prevention

La Ville de Rennes partenaires des bars rennais, met à disposition des outils de protection et d’information pendant toute la durée du festival dans vos lieux préférés.

À demander directement aux bars !

Spiritek, association pour la réduction des risques  met à disposition des outils de protection et d’information pendant toute la durée du festival dans vos lieux préférés.

Attention,  service au bar !

Des questions sur tes pratiques festives  (consommations, moyens de se protéger,…) ? Besoin de matériel (Bouchons d’oreilles, préservatifs, éthylotests) ?

Retrouve le collectif Take Care pour parler de prévention sur leur stand :

Rue de la Juiverie – en face du John Mc Byrne.
24 novembre de 20h à 00h et les 25 et 26 novembre de 19h à 00h

Des questions sur tes pratiques festives  (consommations, moyens de se protéger,…) ? Besoin de matériel (Bouchons d’oreilles, préservatifs, éthylotests) ?

Retrouve l’équipe mobile de l’association Fêtes Clairs spécialisée dans la prévention des risques pour en parler dans le quartier Oberkampf, les 24, 25 et 26 novembre  de 20h30 à 23h30

Des questions sur tes pratiques festives  (consommations, moyens de se protéger,…) ? Besoin de matériel (Bouchons d’oreilles, préservatifs, éthylotests) ? Retrouve les acteurs du dispositif « Fêtons plus Risquons moins » (Mairie de Toulouse, Act Up, Avenir Santé, Avant Mardi) dès le jeudi, sur leur stand, Place des Tiercerettes (face au Breughel) et en déambulation avec leur triporteur vendredi et samedi.

Horaires du stand : jeudi et vendredi : 21h-1h30 / samedi : 21h-02h